Curriculum, multimédia, connexion monde réel, l’évaluation, la collaboration, la période prolongée, et la décision de l’étudiant making-sept dimensions de projets multimédias basés sur des projets peut sembler être beaucoup à penser; mais si vous avez un projet multimédia avec une forte connexion monde réel, vous pouvez difficilement vous tromper. L’engagement des élèves est presque garantie. Ceci est un projet à vos élèves vont travailler dur maintenant et se souvenir pendant longtemps.
Multimédia est comme toute autre forme d’art-il pratique n’a de sens que si elle fait partie d’un contexte. Dans l’atelier de menuiserie, les étudiants ne font pas de joints, ils font des maisons d’oiseaux avec des joints. En couture, ils ne font pas les coutures, ils font des vêtements avec des coutures. Nous ne combinons pas seulement des éléments de médias aléatoires, nous faisons multimédia qui communique quelque chose. En créant une connexion dans le monde réel, vous intégrez le multimédia dans un contexte riche dans lequel les étudiants pourront apprendre et de pratiquer les compétences, recueillir et présenter les informations, et résoudre les problèmes. En effet, la connexion du monde réel est un élément fort distinctif de cette approche d’apprentissage qui le rend si motivant pour les étudiants.
Une connexion monde réel signifie que les élèves voient une raison de faire ce projet, autre que le fait que vous avez assigné et qu’ils obtiendront une note sur elle. Il ya tellement de façons de se connecter au monde réel que même les débutants à l’approche multimédia peuvent concevoir un projet que les étudiants trouveront intéressant.

0

You may also like

Je suis Rouen
NE PAS SE LAISSER ABATTRE
ROMPRE LE SILENCE

Lunar Theme

We are a team of passionate designers, marketers and developers who are specialized at creating professional clean site templates.

Leave a Reply